dimanche 20 avril 2008

Et mon retard !!!

Beaucoup de problèmes au boulot, et pas la force de mettre mes pages en ligne !
Les voici !
un template de pouyou

Crédit Kit Escapade de Moune

Une page perso (photo sur http://www.photo-libre.fr/)

Crdit Kit Jadis de Mimilounette en vente dans sa boutique

Pour un challenge consignes

Crédit Kit La Marine de Scrapteamphotofiltre et kit Marin de Mymy

Pour un challenge scraplift et kit imposé.
2 versions différentes




Pour un challenge photo ratée

Crédit Kit Eosine de Globule

Pour un challenge scraplift et kit imposé

Crédit Kit Chance de Genedes

De nouveau le template de Pouyou

Crédit kit Doudou Lisa de ma copine Liloud. J'adore ce qu'elle fait !
Allez visiter son blog (dans mes favoris)

Pour un challenge template et scrap ta collection

Crédit Kit Sunrise de Kae

Et pour finir, un template d'Etoile 77

Aucun commentaire: