mardi 8 juillet 2008

Award !!!!


Quelle surprise cet après midi de trouver un message
de Pikachu me décernant cette récompense !!!
Ma belle, je te connais depuis peu, mais j'adore vraiment
ce que tu fais et je t'aime vraiment beaucoup !
Merci à toi et gros bisous !

L'une de ses pages que j'aime tout particulièrement.
Pour la petite histoire, nous étions en concurrence
toutes les 2 pour gagner le challenge kit imposé.
Et personne n'a réussi à nous départager.
Sur la 1ère marche du podium ensemble !!!


Pikachu son blog

Voici les règles concernant l'award :
- Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui vous a donné le prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs sur le votre
- Laisser un petit message sur les blogs que vous avez nommés



Annliz

Carole

Choupette

Isalabergère

Latham

MamanLscrap

Poucinette

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci bcp Marie !!!

MamanLscrap a dit…

Merci Marie !!!

A moi de décerner mes récompenses !!!

Anonyme a dit…

bravo d'avoir joué le jeu !

contente d'avoir été finaliste avec toi. trop fort d'avoir remporté le challenge ensemble !! 2 fois exae quo, faut le faire kan mm !!!

gros bisous à toi !!