mardi 26 août 2008

Allez, je me lance...

Voilà, hier j'avais besoin d'un wordart pour une compo.
Comme je ne trouvais pas ce que je voulais, j'ai décidé
de le faire moi-même ! Et dans ma lancée, j'en ai fait
plusieurs que je vous offre ! Ils ne sont pas parfaits,
mais je les aime bien.



http://www.4shared.com/file/60424602/1325104d/wordart.html

15 commentaires:

Stéphanie a dit…

Merci Marie, ils sont sublimes !!

Anonyme a dit…

Merci Marie pour ces magnifiques Wordart !
Jennifer

zabel a dit…

Merci Marie.....! Il y a tellement peu de wordart en Francais....alors si ca te dis de remettre ca...hihih !

Anonyme a dit…

Coucou Zabel ! d'abord merci pour les commentaires ! Et je prépare 2 nouvelles fournées !!!
A suivre !!! Et si tu as des besoins particuliers, n'hésites pas !

Anonyme a dit…

Deux vont me servir, merci beaucoup !

CaroleCreations a dit…

Moi aussi j'aime bien :)
Merci

MamanLscrap a dit…

Je télécharge tout de suite
Merci Marie, très sympa tes wordarts !

magali a dit…

merci marie, ils sont sublimes.....

magali a dit…

merci marie, ils sont superbes.........

ZAZA a dit…

tres jolis marie ! bravo et merci beaucoup ! enfin du fraçais ...enfin un peu ! mdr

Gégé a dit…

Super chouette !!!
Merci bcp Marie

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 30 Aug [LA 12:55am, NY 02:55am, UK 07:55am, OZ 05:55pm] ).

Anonyme a dit…

Ils sont trop beaux!!!!!!!!!! bravo pour ces belles idées et merci pour ce partage

Misty

Anonyme a dit…

merci pour ces wordart ! le sweet dream est exactement celui que je cherchait

Anonyme a dit…

merci pour ces wordart ! le sweet dream est exactement celui que je cherchait