mercredi 18 février 2009

Award

Hélène8021, Yélim's , Petite Landaise , Petronille et Flolinette m'ont chacune décerné un award.
Ca me touche énormément. Ce sont des digiscrapeuses de talent.
Merci à elles, ça me fait super plaisir !!!

Les règles sont les suivantes :

1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix
2 : Donnez le lien du (des) blogs qui vous a (ont) recompensé
3 : Renvoyez cet awards à 15 blogs
4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez

Les blogs que je nomine sont :
Aud62
Peneloppes
Vanessa
Eva
Tigrounette
Flolinette
Mimi69
Ingrid7459
Créalina
Petit Lips

Allydaynifer

Madame Sand

Magalie qui n'a pas de blog

7 commentaires:

Vanessa a dit…

Merci beaucoup Marie c'est vraiment très gentil.
Bisous.

ButterflyDsign a dit…

merci beaucoup mariec'est adorable!

bisous

Anonyme a dit…

Merci beaucoup a toi Marie sa me fait trés plaisir.
Bisous et je te souhaite une bonne journée.

Eva a dit…

Merci beaucoup m'dame!! Bises

madame sand a dit…

merciiiiiiiiiiii encore

Anonyme a dit…

Eh bien, je t'en décerne un quatrième...si tu vas sur mon blog!
Bizoux!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup marie sa me touche, j aime bcp aussi ce que tu fais.