vendredi 3 avril 2009

Et un de plus !!!!!!

Un grand merci à Cocodigiscrapeuse qui vient de me décerner un nouvel award.
Je suis vraiment flattée et touchée par cette attention. C'est une scrappeuse de grand
talent, et elle vient de se lancer dans la création de kit, et ils sont divins !!!!




Je voudrais mettre à l'honneur 2 personnes aujourd'hui !!!

Tout d'abord Lidwine parce que j'aime la gentillesse, la sincérité, la douceur de cette scropine. Et aussi parce que j'adore la bouille de son loulou !!!!

Ensuite, Lyza, que je connais depuis peu, mais j'adore ce qu'elle fait !!!

3 commentaires:

Mély & Lyza a dit…

Merci beaucoup ! C'est très sympa de ta part ! Gros bisous !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Marie pour ces mots.
Je reste toujours au fond de la classe :-)
Bonne chance pour la CT, tu y arriveras. Bisous Lidwine.

Corelle c'est moi.... a dit…

toujours un train de retard chez moi mais bon,oj a l'habitude a force..c'est tres falteur ce que tu dis;o) merci beaucoup