vendredi 1 janvier 2010

En avant 2010...

J'espère de tout coeur que 2010 sera meilleur que 2009... Bonne et heureuse année à vous tous et toutes qui venez visiter ce blog régulièrement... Tous mes voeux vous accompagnent.

Je vais commencer cette nouvelle année par vous parler de ma belle soeur Gaelle, que j'embrasse très fort aujourd'hui. C'est une photographe de talent ! Toutes les superbes photos de moi que vous pouvez voir ont été prise par elle. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, elle vous réserve une méga surprise. Franchement allez y vite, vous ne serez pas déçus
croyez moi !!!!

Ma bonne résolution cette année sera de mettre ce blog à jour régulièrement !!! lol

Mes dernières pages de l'année...

Kho Phi Phi
Quelques petites photos de mon ami José


template cécile45000 / kit douceur d'hiver de Pimprenel



Une superbe rencontre !!! Peneloppes est venue sur Paris et nous avons pu nous rencontrer une petite heure ! J'en garde un souvenir mémorable !!! Vivementla
prochaine rencontre prévue cet été !!!


kit so chic champètre de delph et nanymalone / wa collab forum scrap et clic



J'ai eu récemment l'extreme chance de gagner 5 euros chez digital créa offert par
Ruebchensmum. Je suis fan de ces templates et de ces créas. Merci encore Corinna.
Je me suis offert le kit inspiration de Galiscrap !!! Il est sublime !!!

1 commentaire:

Vanessa a dit…

Tous mes vœux de bonheur pour toi et pour toute ta famille.
Que cette année soit pleine de bonheur et de rencontre (j'ai hâte que la notre ait lieu !)
Bisous....et au plaisir de voir tes pages toujours aussi jolie...