dimanche 10 octobre 2010

RIP Steve Lee

Le 8 octobre, j'ai appris le décès de Steve Lee le chanteur d'un groupe de hard rock suisse dont j'étais fan. Je suis allée le voir plusieurs fois en concert. Le soir, lorsque je scrappe, je l'ai toujours en fond sonore.
J'ai utilisé le titre de certaines de ses chansons pour écrire un petit texte qui dit ça :
"Une vie, une âme, maintenant tu es un Ange dans le ciel. Mardi 5 octobre,
un mardi rouge, tu aurais dû laisser tomber la pluie. J'espère que tu n'as pas souffert ! Lève toi et Vis ! Guéris ! J'aimerais t'entendre me dire : je suis vivant, allons ensemble ! Pas de demain pour toi. Il n'y a plus de lumière dans tes yeux ! Je n'ai plus de larmes pour pleurer !
J'ai vu un ange pleurer et ensuite au revoir !
Ta musique restera à jamais dans mon coeur.
Repose en paix !"

kit forgotten melodies de merepoule

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres beau texte et tres belle page un super hommage
nadette