vendredi 26 septembre 2008

Funny Kids de Yaya

C'est à Yaya de nous sortir son nouveau kit !
Il est vraiment sublime !



Que vous pouvez trouver dans la boutique de Pepete13.

Et voici ma page !




Je vous ai concocté des Wordarts avec son kit que je vous offre !





Que vous pouvez télécharger ici

17 commentaires:

Anonyme a dit…

merci marie !

magali a dit…

merci marie !!!!!!!

Mary86 a dit…

Tes wordarts sont vraiment géniaux !!! merci marie pour ton joli cadeau !!bon weekend

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ma belle, ils sont superbes.

Anonyme a dit…

merci beaucoup, ils sont superbes!

Anonyme a dit…

merci tu fais du beau travail

Anonyme a dit…

Quelles belles idées !!!!! Bravo et 1000 merci pour ta générosité

Misty ♪♪♪♪

Anonyme a dit…

merci , ils sont supers sympas tes word art.
veroscrap.over-blog.com

marmotte28 a dit…

Merci pour ces magnifiques Wordart, ils sont trop craquants.

Gégé a dit…

Trop chouette tes wordart Marie !!
Merci beaucoup...
Bisous

Eva a dit…

Je t'ai déjà dis qu'ils sont top tes word art mais voici une petite réclamation (et oui, ça change, lol): pour les prochains, merci de penser aussi aux nanas qui ont des pitchounettes.... Bises!

Anonyme a dit…

Promis Eva, la prochaine fois je pense à ta pitchounette !!!!!

peneloppes a dit…

merci ma belle, c trop top

Stéphanie a dit…

Je sais plus si je te l'ai dis : mais ils sont magnifique tes wordart
Bisous, bisous

Anonyme a dit…

génial ! j'adore !!!!!! merci marie !!!

Anonyme a dit…

merci beaucoup ! avec du retard mais je prend ! bisous
ZAZA

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour le partage