mardi 23 septembre 2008

I LOVE YOUR BLOG




Quelle ne fut pas ma surprise de me voir décerner cette récompense par

Tigrounet que j'ai rencontré chez Scrap et Cops. C'est quelqu'un de très
calme et très gentil ! Merci à toi !!!

Yaya que j'ai rencontré aussi chez Scrap et Cops. Et que je remercie de me
faire confiance en m'engageant dans sa CT.

A mon tour de le decerner à :

Vanessa : je l'admire depuis très longtemps
Peneloppes : j'adore son style C et S et sa région ! lol
Petite Landaise : j'aime beaucoup ce qu'elle fait
Allydaynifer : une fille super adorable pleine de talent
Maiie : ma copine depuis peu que j'aime fort
Aud62 : je crois qu'une grande histoire ne fait que commencer entre nous
Gaelle : ma tite belle soeur que j'aime

Y'en a encore pleins d'autres...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma chérie!! je suis tres touchée!
maiie

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Marie, ça me va droit au coeur !
Gros bisous à toi !

Vanessa a dit…

Merci beaucoup ma belle, ca me fait énormément plaisir.
Bisous.

Aud62 a dit…

Quelle surprise ! merci ma belle, ça me touche énormément, bisous

Anonyme a dit…

Merci marie, quelle surprise.
Ca me touche vraiment
bisous